La Run Night fever

De nuit et décalé

1er Trail nocturne sur la région, cet événement se veut décaler et différent des autres courses de ce même type sur la région Roannaise.

Fixée fin octobre, cette soirée sera chaque année sur un thème différent et comportera tous les ingrédients pour rendre cette soirée, la plus conviviale et décalé.

 

Villerest cité médiévale aux lieux insolites

A 5 min de Roanne, à 1h de Lyon et St-Etienne, Villerest dispose de nombreux atouts qui permettent d’organiser un événement unique : avec des lieux historiques remarquables (Bourg médiéval, remparts et porte de Bise, Chapelle St Sulpice, Commières, Golf et Hotêl de Champlong) accessibles à l’aide de sentiers de randonnées  créés par la commune et des infrastructures (gymnase de basket, parkings) qui facilitent l’organisation et la logistique sur le site.

Un partenariat local très impliqué : L’Association « Union Sportive Villerest »

Très impliquée dans la vie associative de Villerest, depuis plusieurs années, elle organise, par exemple, début janvier son tournoi de foot en salle qui a un fort succès, dans le gymnase qui sera utilisé sur cet événement.

Elle mobilisera de nombreux bénévoles afin d’assurer l’accueil, la logistique et l’organisation de cet événement en appui avec l’Agence « Week&Sport »

qui viendra elle coordonner et mettre en œuvre cet événement.

                                                             Rendez-vous pour la prochaine Édition en octobre 2021

Découvrir Run night fever en images

Crédits Photos : Amélie Reynaud